6ème édition

Les résultats de la 6ème édition du Prix National de l’Administration Electronique « e-mtiaz2011 » ont été annoncés  vendredi 22 juin 2012, à l’ENA à Rabat, à l’occasion de la célébration de la Journée des Nations Unies de la Fonction Publique.

La cérémonie de remise du prix « e-mtiaz » s’est déroulée en présence de plusieurs membres du gouvernement qui ont remis les trophées aux responsables des e-services les plus méritants.

Le prix « e-mtiaz2011 » revient à trois services:

  • Le Portail e-CPGE d’information concernant le système des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE), du Ministère de l’Education Nationale, pour la catégorie des services au Citoyen (G2C).
  • Le Système des aides et des bonifications agricoles (SABA), du Ministère de l’Agriculture et des Pêches Maritimes, pour la catégorie des services à l’Entreprise (G2B).
  • La plateforme BarideSign, de Barid Al  Maghrib  (Prix spécial jury).

 

Le prix d’encouragement, revient à 2 services :

  • Carte de développement du MarocSIG-CDM, du Ministère de l’Economie et des Finances, pour la catégorie des services à l’Administration.
  • Procès-verbal en ligne des résultats des commissions chargées de l’instruction des projets, de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, pour la catégorie des services à l’entreprise.

 

Galerie photos